Résidentiel

Les clôtures en vinyle deviennent une alternative populaire aux clôtures de bois traditionnels. Bien qu’elles sont généralement plus dispendieuses au départ, les clôtures en vinyle paie pour eux même parce leur durée de vie est plus longue et elles nécessitent un entretien minime.
Le vinyle est un bon choix pour un système de clôture facile à entretenir et attrayant, il n’est pas soumis à la pourriture, la décoloration et résiste aux éléments de la nature.  Les clôtures en vinyle sont offertes dans deux modèles principaux, semblables à des panneaux en bois:

Privé- Ce style fournit l’intimité optimum. Ces clôtures sont généralement autour de 4’à 6′ de haut et cachent les zones disgracieuses ou les voisins.

Picket – Ce style est idéal pour garder les enfants et /ou les animaux domestiques dans votre cour ainsi que délimiter votre terrain tout en réalisant une allure distinctive et esthétique. Ces clôtures sont généralement plus courtes, 3′ – 5’, et ne bloquent pas complètement la vue environnante.

Autres options disponibles : semi-privée.

L’installation de clôtures en vinyle n’est pas un travail pour un amateur cependant plusieurs de ces systèmes de clôture sont pré-montés en usine. Les exigences de montage doivent être respectées.  Du centre d’un poteau au centre du prochain poteau, le tout doit être exacte et l’expansion et la contraction doit être pris en considération. Nos employés sont formés et ont des années d’expérience de travail avec des clôtures de vinyle. Nous veillons à ce que le travail soit bien fait la première fois, tout en respectant les délais et le budget.